Suivez-nous : Icone-rss Icone-viadeo Icone-linkedin Icone-facebook Icone-google Icone-twitter

Offre d'emploi : "Technicien(ne) en installations de surveillance intrusion"

Retour à la liste des offres

Informations clés

Société : Nexecur
Date de publication : 10/01/2018
Reference de l'offre : Tech06
Secteur d'activité : Emploi Génie Civil : Emploi Électricien
Type de contrat : CDI
Salaire : 20 à 30 K€/an
Expérience requise : 0 à 2 ans / 2 à 5 ans / 5 à 7 ans / + de 7 ans

Postuler

L'entreprise

Filiale Protection et Sécurité du Groupe Crédit Agricole, Crédit Agricole Protection et Sécurité intervient en qualité de support pour ses filiales opérationnelles (NEXECUR Protection, NEXECUR Téléassistance, NEXECUR Sécurité bancaire) spécialisées dans le domaine de la protection et de la sécurité de biens et des personnes. Le Groupe apporte des solutions dans l’assistance à la personne et la protection des biens sur tous les marchés : sécurité bancaire, grandes entreprises, professionnels et particuliers. Tourné vers l'innovation et l’Excellence du service client, le Groupe NEXECUR fédère aujourd’hui près de 700 collaborateurs au niveau national, pour un Chiffre d’Affaires d’environ 85 Millions d’euros et plus de 118 000 clients sécurisés. Notre expertise s'exprime au travers d'une pluralité de métiers : fonctions techniques, fonctions commerciales, relation client, télésurveillance, bureau d'études, informatique, marketing, fonctions support, etc.

Description de l'offre

Après une période de formation interne à nos produits et à nos méthodes, vous interviendrez auprès d'une clientèle de particuliers et de professionnels (PME, Industrie, tertiaire, distribution, collectivités) pour l’installation et la maintenance de systèmes de sécurité électronique (intrusion radio et filaire, vidéosurveillance, contrôle d’accès). Sous la responsabilité directe du Responsable Technique Régional, vous réaliserez l’ensemble des travaux suivants :

Assurer l'installation et la maintenance des équipements de sécurité électronique :
• Déterminer l’implantation des composants du système dans le respect des consignes transmises et des engagements pris auprès du client,
• Assurer la mise en place du câblage (tirage et passage des câbles, pose de chemins de câbles et de goulottes) nécessaire au fonctionnement du matériel installé et effectuer les raccordements,
• Installer les composants du système de sécurité dans le respect des conditions d’installation des produits,
• Procéder aux tests fonctionnels,
• Réaliser le paramétrage et la mise en service du système,
• Accompagner le client dans la prise en main du système,
• Assurer des visites de maintenances préventives et curatives.

Assurer le suivi des interventions :
• Rédiger et transmettre les rapports d’interventions dans le respect des règles qualité,
• Suivre l'approvisionnement de votre stock matériel,
• Préparer votre intervention (matériels, outils, documents, etc.),
• Informer son référent de toute évolution technique ou commerciale du chantier.

Profil recherché

De formation bac à bac+2 (Bac pro SEN, ELEEC, BTS SN, Domotique, électrotechnique, Licence pro SST, TSSIV, etc.), vous justifiez de préférence d'une expérience opérationnelle significative en courants faibles ou en électricité bâtiment. Une connaissance des systèmes anti intrusion, de la vidéosurveillance et du contrôle d’accès est souhaitée. Compétences réseau/Vidéo IP, habilitation B1V et CACES nacelle appréciées. Formation complémentaire assurée.

Au-delà de vos compétences techniques, vous possédez un bon contact humain vous permettant de maintenir un relationnel client de qualité. Autonome et organisé(e), vous êtes méticuleux(se) et soigné(e) dans vos réalisations.

Poste itinérant nécessitant des déplacements quotidiens sur le secteur des Alpes Maritimes (06) et les départements limitrophes. Permis B obligatoire.

Véhicule de service (carte essence et autoroute), Indemnités repas, portable, mutuelle, CE, Intéressement / Participation.

Jeune diplômé(e) ou candidat(e) confirmé(e), nous vous offrons une formation et une assistance technique continue vous permettant de vous épanouir dans une entreprise dynamique et à forte croissance !

Dans le cadre de notre processus de recrutement, nous sommes susceptibles de vous inviter à un entretien vidéo différé à réaliser sur la plateforme de recrutement de notre prestataire EASYRECRUE.

Pas encore inscrit ?

Créer un compte candidat vous permet :
  • l'enregistrement de vos informations pour ne pas avoir à les resaisir plusieurs fois
  • la conservation d'un historique de vos candidatures
  • la possibilité d'être contacté directement par plus de 1000 entreprises
ou connectez vous en cliquant ici

Si vous souhaitez postuler à cette offre ultérieurement, vous pouvez également vous l'envoyer par mail :

Formulaire de réponse à l'offre

Civilité *
Nom *
Prénom *
Date de naissance *
Numéro de téléphone
Email *
Code Postal *
Formation *
Établissement / Spécialité *
Sélectionnez une formation
Année de promotion *
CV *     
Lettre de motivation     
*
Attention :
  • Nous vous conseillons de désactiver les bloqueurs de publicité de type AdBlock pour assurer la bonne validation du formulaire.
  • Si vous ne parvenez pas à postuler, utilisez notre formulaire simplifié.

Offres similaires

CDI
Après une période de formation interne à nos produits et à nos méthodes, vous interviendrez auprès d'une clientèle de particuliers et de professionnels (PME, Industrie, tertiaire, distribution, collectivités) pour l’installation et la maintenance de systèmes de [...]
CDI - Bretagne
Après une période de formation interne à nos produits et à nos méthodes, vous interviendrez en autonomie auprès d’un réseau d’agences bancaires de votre région pour l’installation et la maintenance de systèmes de sécurité électronique (intrusion filaire, [...]
CDI - Provence Alpes Côte d'Azur
Après une période de formation interne à nos produits et à nos méthodes, vous interviendrez auprès d'une clientèle de particuliers et de professionnels (PME, Industrie, tertiaire, distribution, collectivités) pour l’installation et la maintenance de systèmes de [...]